Politique de Remboursement, Retours et Délais de Livraison

1.⁠ ⁠Annulation et Remboursement des Stages, Formations et Initiations


Toute annulation effectuée 10 jours avant l’événement est remboursée à 100 %
Toute annulation effectuée 7 jours avant l’événement est remboursée à 70 %.
Toute annulation effectuée 5 jours avant l’événement est remboursée à 50 %.
Toute annulation effectuée 72 heures avant l’événement est remboursée à 30 %
Pour toute annulation réalisée à moins de 48 heures, aucun remboursement ne sera accordé.

2.⁠ ⁠Retour des Produits


Produits artisanaux et sur mesure : Conformément à la législation européenne (Directive 2011/83/UE, article 16(c)), les produits fabriqués sur mesure ou de manière artisanale ne peuvent pas être retournés, car ils sont personnalisés pour le client.
Produits standards du commerce : Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours après réception du produit. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés. Les frais de retour sont à la charge du client.

3. Remboursement


Tous les remboursements sont effectués sur le compte de la personne ayant effectué l’achat sur reservation.canoz.fr.
Dans certaines situations, le remboursement pourra être effectué par virement bancaire, selon les modalités convenues avec le service client.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables, et les frais de retour sont à la charge du client.

4. Délais de Livraison


Les délais de livraison pour les produits artisanaux ou ceux issus du commerce classique peuvent varier entre quelques jours et 6 semaines, selon la disponibilité et les exigences de production.

Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez nous contacter par email à adv@canoz.fr ou via notre site reservation.canoz.fr.

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